Nuit des Chercheurs 2016 (édition spéciale)

Ce vendredi 21 octobre dès 17h, participez à la Nuit des Chercheurs à la Médiacité !

Découvrez aussi une sélection d’actions de culture scientifique pour les semaines à venir…

« Tous connectés ! »

Du 20 au 26 mars 2017

Nouveautés à Liège : des activités regroupées au Sart Tilman et une expérience de sciences participatives

Concours Corsica

Dès le lu. 24 octobre 2016

S’amuser tout en découvrant la recherche scientifique ? Inscrivez vos élèves au concours organisé en mars 2017 par l’ULg et l’UGent.

Cours ouverts ULg

Les je. 3 et ve. 4 novembre 2016

Élève de rhéto ? Étudiant du supérieur ? L’ULg vous invite à participer à des cours pour découvrir les études universitaires.

Matinée scolaire

Le me. 9 novembre 2016

L’Alimentation sera au coeur des 3 conférences de la 17e matinée scolaire organisée par la Société Libre d’Émulation à Liège.

« Le Temps »

Le ve. 25 novembre 2016

La Société Royale des Sciences convie élèves, enseignants et grand public au colloque consacré cette année au « Temps ».

Société Astronomique

Les ve. 21 et sa. 22 octobre 2016

La SAL vous convie à sa conférence sur les « cadrans solaires » (21/10), et à sa journée portes ouvertes à Cointe (22/10).

Réjouisciences vous invite à découvrir une sélection des actions de culture scientifique pour les semaines à venir. Pour avoir un aperçu complet de nos activités, nous vous invitons à consulter notre agenda et à nous suivre sur Facebook et sur Twitter !

Réjouisciences fait partie du réseau Scité (www.sciences.be) et bénéficie du soutien du SPW (DGO6).