Ressources et documentations

Enfin une appli’ pour le covoiturage !

Routes saturées, places de parking limitées : se déplacer n’est pas toujours simple. Une solution pour amoindrir ces tracas du quotidien et améliorer la mobilité de tous est de favoriser le covoiturage. Pour ce faire, la faculté des sciences appliquées développe actuellement une application qui vise à mettre en relation automatiquement et en temps réel les membres de la communauté universitaire désireux d’exploiter ce mode de transport écologique, économique et convivial.

Cette ressource a été présentée par les membres de la Team covoiturage (Université de Liège) dans le cadre de la Nuit des Chercheurs 2016.

Pour utiliser cette ressource, veuillez la référencer selon nos mentions légales.

Pour de plus amples informations au sujet de cette ressource, n’hésitez pas à nous contacter.
Si un lien ne fonctionne pas, merci de nous le signaler.