Ressources et documentations

La viande : questions de vies et de morts

Le mardi 1er mars 2016, les chercheurs de l’Université de Liège vous donnaient rendez-vous à la Brasserie Sauvenière pour un Doc’Café ayant pour titre : « La viande : questions de vies et de morts ».

Organisés dans une brasserie liégeoise, les Doc’cafés sont l’occasion pour les chercheurs de l’Université de Liège d’aller à la rencontre du public, d’exposer leurs sujets de recherche… et surtout de dialoguer avec les participants dans une ambiance conviviale et détendue.

Cette ressource a été présentée par A. Clinquart (Département des sciences des denrées alimentairesUniversité de Liège), M. Vandenheede (Département des productions animalesUniversité de Liège) et V. von Hoffmann (Département des sciences historiquesUniversité de Liège) dans le cadre du Doc’Café : « La Viande, question de vies et de morts ».

Pour utiliser cette ressource, veuillez la référencer selon nos mentions légales.

Pour aller plus loin :

Pour de plus amples informations au sujet de cette ressource, n’hésitez pas à nous contacter.
Si un lien ne fonctionne pas, merci de nous le signaler.