Conférence « Jeunes chercheurs en Géographie »

Avec la conférence « Jeunes chercheurs en Géographie », la Société Géographique de Liège permet aux géographes récemment diplômés de l’Université de Liège de présenter des mémoires d’excellente qualité, récompensés par le Prix Sporck.

Les conférences jeunes cherches sont organisées pour permettre aux géographes récemment déplômés de l’Université de Liège de présenter des mémoires d’excellente qualité, récompensés par le Prix Sporck.

Programme

• Résolution spatiale optimale pour modéliser l’inlandsis du Groenland, Alison Delhasse
  • Quels territoires pour une gestion optimale des ressources en eau ? Etude de cas du Mezzogiorno, Symi Nyns
  • CraterNet : un réseau neuronal entièrement convolutif pour la détection de cratères lunaires sur base de produits issus de la télédétection, Quentin Glaude