Réjouisciences

La diffusion des sciences et des techniques
à l'Université de Liège

European Drying 2017

L’Université de Liège organise du 19 au 21 juin la 6e édition du EuroDrying, une série de conférences européennes sur le séchage, soutenue par le groupe de travail sur le séchage (WPD) dans le cadre de la Fédération européenne de génie chimique (EFCE).

« Innovations dans le séchage : combler le fossé entre le milieu universitaire et l’industrie » : telle est le thématique de cet événement dont l’objectif principal est de fournir un programme scientifique de recherche de pointe sur le champ de séchage, le développement et les applications dans les technologies de séchage et de déshydratation. Des chercheurs éminents d’Europe et du monde entier sont attendus. Une session spéciale sera consacrée aux questions industrielles et aux études de cas afin de mettre en évidence ou d’identifier les intersections entre la recherche dans le milieu universitaire et les besoins industriels.

Cette conférence est organisée conjointement par l’Université de Liège, l’Université Libre de Bruxelles, avec le soutien du Groupe de Travail Néerlandais sur le Séchage (NWGD).

Ce congrès est organisé dans le cadre du bicentenaire de l’Université de Liège.


Université de Liège au Sart Tilman
boulevard du Rectorat, 13
B-4000 Liège
Grand public initié
19 juin 2017 - 21 juin 2017
Toute la journée
Université de Liège • Groupe de travail sur le séchage

Chargement de la carte…