J’aurai 20 ans en 2030

Une exposition d’envergure internationale à la gare des Guillemins, mise sur pied par Europa 50 et l’ULiège, avec pour fil conducteur l’homme du futur – l’Homme assisté, l’Homme connecté, l’Homme responsable et l’Homme modifié.

Dès le mois de septembre 2017 et pour une durée d’un an, la gare des Guillemins accueillera une exposition consacrée à la création et à la transmission du savoir. Elle emmènera le visiteur tout au long d’un parcours où il découvrira, tour à tour, les avancées techniques, les applications de la recherche et les progrès scientifiques qui dessinent le monde d’aujourd’hui et laissent entrevoir celui de demain. Le visiteur découvrira également les événements, les découvertes et les hommes du passé qui ont mené à ces avancées.

Cette exposition est présentée dans le cadre du bicentenaire de l’Université de Liège

Gare des Guillemins
Gare des guillemins